Alto et Viole d'Amour
Photo de Jennifer Thiessen
En ligne, sur Zoom

Canada

Qu'elle se retrouve sur une scène de salle de concert ou dans une salle underground, Jennifer Thiessen recherche sans relâche une authenticité musicale profonde, à travers laquelle elle sculpte sa propre voix unique. Tant à l'alto qu'à la viole d'amour, elle est membre du duo d’improvisation nominé aux JUNO et OPUS Toninato / Thiessen et Park Sounds, un duo de musiques nouvelles avec le percussionniste Ben Reimer.

Elle se produit régulièrement avec l'Ensemble Caprice et l'Ensemble SuperMusique, et parmi de nombreux autres ensembles de musique historique et nouvelle à Montréal. Unissant nouvelles sonorités et instruments du passé, elle est connue pour ses interprétations de nouvelles œuvres à la viole d'amour.

Artiste multidisciplinaire, elle se produit comme auteur-compositeur-interprète Daily Alice et a fait le tour du monde avec La La La Human Steps de 2007 à 2012. À partir de la multiplicité des aventures artistiques auxquelles elle est appelée à participer, elle reste ancrée dans sa passion de créer des expériences musicales réfléchies et significatives pour elle-même et ses auditeurs./abonnements

Billets

Gratuit, réservé aux abonnés d'Entrepren'arts.

Les abonnés reçoivent le lien Zoom la veille de l'événement.

Cliquez ici pour vous abonner.