Offres d'emploi CIOC

Date de parution
Date limite

Thomas Leslie
Concours International d'Orgue du Canada
Montréal QC
Canada

Logo du Concours International d'Orgue du Canada

Descriptions de postes :

Coordination des communications (2)

Le Concours international d’orgue du Canada est à la recherche d’une personne qui coordonnera notre présence dans les médias sociaux, nos bulletins et nos communications avec les donateurs, les fournisseurs et d’autres collaborateurs à l’externe. Financé par le programme Emploi d’été Canada, le poste s’accompagne d’un contrat initial de 280 heures dont la durée pourrait être prolongée. L’horaire idéal serait de 14 heures par semaine pendant 20 semaines, mais nous demeurons flexibles. Le salaire sera négocié en fonction de l’expérience. Pour être admissibles, les personnes intéressées doivent avoir leur citoyenneté canadienne ou leur résidence permanente et être âgées de 15 à 30 ans. La personne choisie devra posséder d’excellentes aptitudes en communications en français, tant à l’écrit qu’à l’oral (connaissance de l’anglais, un atout) et, idéalement, une expérience en communications et/ou en musique. Le mandat pourra être rempli à distance. Le poste est idéal pour les personnes aux études et en début de carrière. Pour soumettre votre candidature, veuillez envoyer votre c.v. à infoatciocm.org.

Coordination du financement (2)

Le Concours international d’orgue du Canada est à la recherche d’une personne qui coordonnera nos demandes de subventions et de dons, nos dossiers de don et de financement et les communications avec nos donateurs. Financé par le programme Emploi d’été Canada, le poste s’accompagne d’un contrat initial de 280 heures dont la durée pourrait être prolongée. L’horaire idéal serait de 14 heures par semaine pendant 20 semaines, mais nous demeurons flexibles. Le salaire sera négocié en fonction de l’expérience. Pour être admissibles, les personnes intéressées doivent avoir leur citoyenneté canadienne ou leur résidence permanente et être âgées de 15 à 30 ans. Une solide expérience en communications, en administration, en financement et/ou en musique est un atout et une connaissance pratique du français et de l’anglais est essentielle. Le mandat pourra être rempli à distance. Le poste est idéal pour les personnes aux études et en début de carrière. Pour soumettre votre candidature, veuillez envoyer votre c.v. à infoatciocm.org.

Coordination de la logistique

Le Concours international d’orgue du Canada est à la recherche d’une personne qui coordonnera la logistique et participera à temps plein à la préparation, au démontage, à la gestion de l’équipement et au déroulement général de notre concours 2021 qui se déroulera en octobre. Financé par le programme Emploi d’été Canada, le poste s’accompagne d’un contrat initial de 280 heures dont la durée pourrait être prolongée. Idéalement, la personne choisie s’engagera à travailler 35 heures par semaine pendant 8 semaines, mais nous demeurons flexibles. Le salaire sera négocié en fonction de l’expérience. Pour être admissibles, les personnes intéressées doivent avoir leur citoyenneté canadienne ou leur résidence permanente et être âgées de 15 à 30 ans. L’expérience en exploitation, en logistique et/ou en musique est un atout, tout comme la capacité de communiquer en français et en anglais. Les personnes intéressées doivent être en mesure de lever des objets lourds. Le poste est idéal pour les personnes aux études et en début de carrière. Le mandat devra être rempli sur place à Montréal. Pour soumettre votre candidature, veuillez envoyer votre c.v. à infoatciocm.org.